Une nouvelle année qui commence !
Ce blog est réalisé, par les membres du cercle, pour que vous puissiez suivre nos activités au fil des mois...

samedi 8 mai 2010

Place aux Garcailles



Le premier spectacle de l'année, pour le groupe enfant, s'est très bien déroulé ! 



Accompagnés des enfants du Cercle de Pont-Péan et des élèves accordéonistes d'Isabelle, la suite de danses préparée ensemble, a remporté un franc succès !



Grâce à une bonne séance de déstressage avant leur entrée sur scène, les enfants se sont bien amusés et ont pris du plaisir à danser.


Et bien que pour certains, il s'agissait de leur toute première prestation, aucun d'entre eux n'a oublié de sourire une fois le rideau ouvert et la musique lancée !


Myriam et Emilie


-----------------------------------------------------
La Soirée s'est poursuivie pour les quelques personnes restées adultes (du Cercle et de Pont Péan) et enfants.
                                              Pour les grands par un repas











et pour les enfants par des jeux encadrés par la plus grande : CLAIRE et par un film.








_______
Didaïe

3 commentaires:

  1. Trop bien les filles !

    j'aurais pas fait mieux...

    Vous êtes parfaites !

    RépondreSupprimer
  2. je ne me souviens absolument pas avoir écrit le message précédent...

    RépondreSupprimer
  3. je ne suis pas l'auteure du premier message, piquage de mon prénonyme par M&E !!!!!
    Je ne suis pas tarée à ne pas m'en souvenir !!!!

    RépondreSupprimer