Une nouvelle année qui commence !
Ce blog est réalisé, par les membres du cercle, pour que vous puissiez suivre nos activités au fil des mois...

dimanche 31 janvier 2010

Spectacle à Chartres de Bretagne


Dans le cadre du 25ème anniversaire du Cercle de Chartres, 
les danseurs de Saint-Grégoire ont été conviés pour présenter leurs Suites, 
au cours d'un spectacle,réunissant d'autres groupes de la fédération War'l Leur 35.

Répétition des musiciens le matin

Les danseurs peuvent être satisfait de leur prestation notamment les remplaçantes de dernières minutes qui grâce à leur acharnement au cours des deux dernières répétitions ont pu sans problèmes rattraper le retard !

Petite pensée également pour les absents qui auraient aimé participer au spectacle et n'ont pas pu (grippé, au boulot, à Lyon, etc.) !

Les costumes sortaient du pressing, les casaquins avaient été reteints et les hommes portaient pour la première fois les nouvelles blouses et les nouveaux chapeaux... d'ailleurs qu'est-ce que vous en avez pensé ??

Myriam

5 commentaires:

  1. moi je les aime bien avec leur nouvelle tenue nos hommes... mais bon j'ai peut être pas un avis très objectif ;)

    RépondreSupprimer
  2. Des photos des photos des photos bises a toutes.votre PD.

    RépondreSupprimer
  3. Bah personne n'a fait de photos! On était tous sur scène... Il faudrait peut-être voir avec les autres groupes présents? Béa.

    RépondreSupprimer
  4. Si moi !! Avec l'appareil de Myriam qui n'avait quasiment plus de batterie !! Ron

    RépondreSupprimer
  5. OUI OUI ! j'ai des photos ! j'ai juste oublié de les mettres ! je m'en occupe !

    RépondreSupprimer